CLUB DES 100

Le vrai supporter est membre du Club des 100. Fondé en 1994, c'est grâce à sa générosité que le club vit. Depuis 1994, les fonds ainsi récoltés sont redistribués au FC Etoile Laconnex, particulièrement dans le but de soutenir son mouvement junior. Le capital est géré par le comité et l'assemblée générale du Club des 100.

Les membres du Club des 100 s'engagent à verser 5 francs par match nul et 10 francs par victoire en championnat de notre première équipe.

Pour devenir membre, un simple e-mail suffit: clubdes100laconnex@gmail.com, en précisant son nom, prénom et adresse postale.

Tous les membres sont invités à transmettre leur adresse e-mail afin d’être régulièrement mis au courant des activités du Club des 100.

Message de fin du deuxième tour

Chers amis,

Très belle performance de notre première équipe qui a réussi à faire 22 points au second tour et termine ainsi à la 8ème place de son groupe de 3ème  ligue. L’objectif fixé pour cette saison,  à savoir le maintien dans sa catégorie de jeu, a donc été parfaitement atteint. Six victoires et 4 matches nuls, cela signifie pour nous une cotisation pour le second tour s’élevant à

CHF 80.—

que vous voudrez bien verser à votre convenance au moyen du bulletin de versement ci-dessous (Iban CH21 0900 0000 1202 2476 9).

Cette saison, environ 40 de nos juniors ont eu la chance de participer à un tournoi en Bavière dont ils garderont sans doute un très beau souvenir. Le Club des 100 a bien entendu participé au financement de ce déplacement.

Merci encore de votre fidélité qui nous est précieuse. Nous vous souhaitons à toutes et à tous une belle coupe du monde de football pleine d'émotions et de beau jeu et, d'une manière plus générale, un très bel été.

Avec nos salutations les plus cordiales.

Paiement

Les contributions semestrielles se font au moyen du bulletin de versement ci-joint (cliquer sur le bvr).

A quoi sert le Club des 100 ?

Durant les 20 dernières saisons, le Club des 100 a reversé la somme de 255'000 francs au club, soit 12'800 francs en moyenne par an.

Pour la saison 2016-2017, les versements se composaient de 5'000 francs pour les indemnités versées aux entraîneurs des juniors, de 4'000 francs pour le tournoi de Pâques à Rimini, de 1'600 francs pour le repas de la première équipe, de 2'000 pour le camp d'entraînement de la première équipe et de 1'000 francs pour le prix Denis Dethurens (qui récompense chaque année une équipe junior du club). Le Club des 100 paie également chaque année la marmite géante en chocolat qui est cassée lors de la fête de l'Escalade qui se déroule sur la place du village de Laconnex.

Au cours des saisons précédentes, parmi les autres principaux types de dépenses, le Club des 100 a notamment financé des équipements pour les juniors, aidé des équipes dans leur déplacement pour des tournois à l'étranger, offert du matériel (ballons, filets, etc.).

Comité et membres

Alain Dupont, président
Denis Mandallaz, vice-président
Gabriel Dethurens, trésorier