CLUB DES 100

Depuis 1994, les fonds récoltés par le Club des 100 sont redistribués au FC Etoile Laconnex, particulièrement dans le but de soutenir son mouvement junior. Cet apport est nécessaire à la vie du club. Le capital est géré par le comité et l'assemblée générale du Club des 100.

Les membres du Club des 100 s'engagent à verser 5 francs par match nul et 10 francs par victoire en championnat de notre première équipe.

Pour devenir membre, un simple e-mail suffit: clubdes100laconnex@gmail.com, en précisant son nom, prénom et adresse postale.

Joueurs de l'école de foot avec les maillots offerts par le Club des 100

Si vous êtes membres et que vous ne recevez pas les infos, envoyez un e-mail à clubdes100laconnex@gmail.com

Assemblée générale 2020

L'AG 2020 devrait se tenir le mercredi 18 novembre à 19h30 à la buvette du stade. Mais avec les nouvelles exigences sanitaires, l'AG sera peut-être reportée.

Le mot du début de saison 2020-2021 du comité

Nous espérons que, malgré ce satané virus, vous avez tout de même passé un bel été et que vous êtes prêts pour la reprise ! Pour cette saison 2020-2021, le FC Etoile-Laconnex sera représenté par une douzaine d’équipes, soit :
- deux équipes d’actifs (3ème et 4ème ligue)
- une équipe féminine
- deux équipes seniors
- des juniors dans toutes les catégories de jeu, de l’école de foot jusqu’aux juniors A

Au total, ce sont environ 300 joueurs encadrés par une vingtaine d’entraîneurs qui défendront le maillot grenat sur tous les terrains du canton. Comme de coutume, le Club des 100 sera présent à leurs côtés. Pour vous tenir au courant des activités du club, n’hésitez pas à consulter le site suivant : http://www.fcetoilelaconnex.ch/ . A la rubrique « souvenirs » les anciens retrouveront peut-être des photos qui leur rappelleront de bons moments.

En souhaitant que cette fois les compétitions ne seront pas arrêtées par la pandémie et en attendant de vous retrouver au bord du terrain ou à la buvette, nous vous présentons à toutes et à tous nos cordiales salutations. Et surtout, continuez de prendre bien soin de vous.

Cotisation

Les contributions peuvent se faire au moyen du bulletin de versement ci-joint (cliquer sur le bvr).
IBAN CH21 0900 0000 1202 2476 9

A quoi sert le Club des 100 ?

Le Club des 100 reverse environ 14'000 francs par année au club, qui a besoin de cette aide pour équilibrer ses comptes.

Pour la saison 2018-2019, les dépenses se composaient de 5'000 francs pour les indemnités versées aux entraîneurs des juniors, de 5'000 francs pour le tournoi des juniors E et D de Pâques en Belgique, de 1'800 francs de primes aux points attribuées à la première équipe ainsi que de 1'800 francs pour un repas offert à l'équipe féminine et à la deux pour les remercier de leur participation aux différentes manifestations organisées par le club. Il y a également le financement de la marmite géante en chocolat qui est cassée lors de la fête de l'Escalade qui se déroule sur la place du village de Laconnex.

Tournoi en Allemagne en 2015 avec le soutien du club des 100

Comité et membres

Comité
Alain Dupont, président